behat

Par sylvain, il y a 10 ans

Un peu d'aide ? je ne comprends pas a quoi sert cet outil au final si il repond succes quoi que qu'on ajoute dans les methodes

Feature: Ma nouvelle fonctionnalité As a Admin I want Have a toolbox So that I manage easily Scenario: Mettre les chemins dans un fichier # Given /home When I setup params in properties files Then I can lauchn the script 1 scénario (1 succès) 3 étapes (3 succès) 0m0.016s

Je comprends pas tres bien l'interet , car j'ai simplement fait un return true pour que ca passe, bien que ca passe, le programme ne fonctionne pas.

public function dataTransfert() { return true; } /** * @When /^I setup params in properties files$/ */ public function iSetupParamsInPropertiesFiles() { return true; } /** * @Then /^I can lauchn the script$/ */ public function iCanLauchnTheScript() { return true; }

2 réponses

Lartak, il y a 10 ans

Bonsoir.
En tout cas, les fichiers que tu nous montre ne servent à rien, s'il n'y a aucun traîtement, ni de requête, ni aucune fonctionnalité, à part retourner true ou false.
Et ça ne semble pas être une ressource pour CakePHP.

sylvain, il y a 10 ans

En effet ca ne fait rien mais ca me retourne succes. La ressources CakePHP arrivera assez tot.