Bonjour tout le monde,
Je travaille sur un site en wordpress qui est présent maintenant dans un sous domaine, tout était beau et bien soudainement si je clique dans mon menu qui est présent dans ma Topbar il m'envoie vers un autre lien qui ne me concerne pas du tout et ce truc là se passe juste dans la page d'accueil par contre dans les autres pages tout est bien.
J'ai essayé des plugins de scans de malwares ainsi que des site de scan en ligne mais malheureusement le problème demeure encore.
Veuillez m'aider s'ils vous plait je serais vraiment très reoconnaissant.
Bien à vous les amis.
Bonjour,
Si c'est dans ton menu, as tu regardé la construction de ton menu dans l'onglet Apparences > Menu de ton administration ?
Bonjour mon ami Khalysto,
Je vous dis un grand merci d'abord pour ton soutien ensuite et pour répondre à ta question: Oui j'ai commencer par regarder l'onglet menu dans mes apparences tout va bien ... j'ai mes 2 pages (A propos et contact) et j'ai mon lien personnalisé de langues.
D'ou ce problème me vient ? Aucune idée.
Bien à vous.
Bonjour mon Ami Dann-I,
La template je l'ai acheté chez themeforest (Goodnews) et l'hébergement c'est chez Koumbit une société canadienne.
Bien à vous.
Ce genre de problèmes apparait souvent avec des themes non officiel, un hébergeur gratuit, ou un petit piratage.
Si tu n'as pas modifié les fichiers de base de wordpress, ni les fichiers du thème, essaye de les ré-injecter par FTP pour remplacer ceux actuellement en place.
Sinon fais une recherche dans ta BDD pour y trouvé des objets suspect. Et en dernier, regarde par FTP dans ton dossier upload si les fichiers présent sont bien à toi.
Bonjour mon Ami Dann-I,
je viens de résoudre le problème en recherchant dans la base de données via phpMyAdmin, et j'ai trouvé beaucoup d'utilisateurs non désirables et des commentaires aussi non désirables, je l'ai supprimé et tout d'un coup le problème n'est plus.
Merci beaucoup mes chers amis pour l'aide.
Bien à vous tous.