Bonjour a tous,
Je developpe une application cordova sous Android. Cette derniere utilise le navigateur natif d'Android : Browser !
Je souhaiterai ne pas utiliser ce navigateur (que je trouve bugge), mais utiliser Chrome a la place. Android etant developper par Google ; Chrome etant egalement developper par Google ; et Google ayant creer un navigateur Chrome pour Android, je me suis dis que c'etait possible !
En fouillant un peu sur le net, je suis tombe sur cette page:
https://github.com/thedracle/cordova-android-chromeview
Cordova Android - (ChromeView)
Malgre les "explications" je ne comprend rien du tout. Je ne sais pas comment installer "cordova-android-chromeview" dans mon projet cordova (et/ou ionic).
Il y a une belle commande:
android update project -p . -t android-17
ant jar
Mais elle n'installe pas "cordova-android-chromeview" , elle ne fait que (sauf erreur) mettre a jour android.
Desole si je suis un gros boulet, mais pouvez vous me donner un coup de main ?
Remarque: Mon android pourri ne depasse pas android-14 donc la belle commande ci-dessus ne fonctionnera pas (sauf erreur).
PS: Je n'ai pas d'Android recent donc j'ignore si les nouveaux mobiles ont Chrome comme navigateur natif. Si l'un d'entre vous un a Android recent, est ce que le navigateur natif est Chrome ou est ce toujours cette horreur de "Browser" ?
Je sais pas si c'est possible, etant donnée que chrome est une application tierce d'android téléchargeable.
Je sais pas comment c'est maintenant mais quand j'avait mon android, chrome fallait le dl sur le market donc du coup je me demande si ca ne vas pas forcé les utilisateurs de ton application a telecharger chrome pour l'utilisé.