Bonjour à tous,
Existe-t-il un plugin pour protégé certain article par mot de passe ? La fonctionnalité de Wordpress reste à désirer car certains de mes lecteurs qui possèdent le mot de passe n'arrivent pas à lire mes articles car ça leurs envois une page écrit forbidden.
J'aimerais que les articles soient protégés uniquement par mot de passe et non pas par un système de login pour pouvoir lire l'article.
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonjour,
Désolé, de répondre tardivement merci pour vos réponse, mais j'ai trouvé le problème.
Mon site se fait attaqué par bruteforce, j'ai donc bloqué toutes les adresses ip étrangères à la France d'essayer de se connecté dans l'administration de Wordpress. Les personnes qui ne pouvaient pas lire mes articles protégés, sont principalement des étranger (Canada, belgique, Japon...). J'ai donc fait le rapprochement avec mon blocage et j'ai trouvé que le système de mot de passe utilisait le script wp-login.php, le même pour s'authentifier à l'administration (pas logique !).
Du coup, j'ai trouver un plugin Password Content ShortCode, qui permet de protégé du contenu avec un simple Shorcode [password][/passowrd]. Il n'utilise pas le script wp-login.php et tout fonctionne bien !
Bonjour,
J'ai ce lien ici
qui pourrait répondre à ta demande mais je pense que c'est ce que tu reproches au système de wordpress.
Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur le soucis et qu'on voit l'erreur en question !
tu peux nous donner le nom de ton site et le mot de passe pour voir la lectue de l'article ?
Merci pour ta réponse Underscreen mais le lien ne va pas m'aider parce que ça n'arrangera pas mon souci car c'est exactement ce que j'ai fait. Le problème ne se fait pas à tous les lecteurs mais qu'à certain. Sur la page il est juste écrit "Forbidden".
Je veux bien donner le mot de passe mais en privée, mais il est fort probable que le soucis ne se fasse pas pour vous. Je ne trouve pas de solution. La seul solution est de trouvé un plugin qui fasse la même chose.
Si ça arrive à certain et pas à d'aure regarde voir du coté des navigateurs. On sait jamais alors demande aux utilisateurs quel navigateurs ils utilisent pour surfer et tu auras peut être un bout de réponse !
Pour les utilisateurs qui me l'ont dit, ils ont essayer avec tous les navigateurs ainsi que sur le mobile, ils ont le même problème.
d'accord alors il va êtres très dur de t'aider sans un minimum de visibilité car comme ça je ne vois pas ce qui peut occasionner un "bug" chez certaines personnes et d'autres non !
Quels sont tes possibilités d'information pour nous ?
Bin au niveau du code ou autre je ne sais pas trop dans quel sens on peut t'aider !
Clairement tu as trois choix
Trouver un p^lugin qui répond à ta demande
le (ou le faire) développer
trouver l'erreur sur la gestion des articles protgés sur wordpress.
Bonjour,
Il existe un plugin pour ce que tu veux faire (du moins je le suppose).
le plugin : WP eMember
Il y a une démo en ligne.