Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'un développeur PHP souhaitant se faire la main sous Laravel. Notre application tourne actuellement sous Angular via un api Laravel et nous souhaitons mettre en place un espace d'administration avec Laravel. Notre équipe étant déjà débordé nous souhaitons intégrer une nouvelle personne et échanger formation contre développement.
Dans l'idéal le profil recherché est une personne majeur, passionné par le développement PHP, ayant une très bonne connaissance du language et souhaitant se lancer sous Laravel. Une passion pour le monde des jeux vidéo multijoueur serait un plus étant notre dommainde d'activité.
Pour toutes questions je suis dispo par mail: niramar(at)ourway.fr

@Grafikart: Je n'ai pas trouvé d'espace prévu pour cette annonce et je suis désolé si ce n'est pas la bonne place. Dans le cas de l'interdiction de poster ce type de message n'hésitez pas nan plus à le retirer, merci.

3 réponses


Bonjour,
je vous propose de déplacer votre sujet dans la section offre d'emploi. elle n'es pas disponible dans la page index des forum mais vous la trouverez dans la page d'edition de votre sujet (menu déroulant) dans la section grafikart.fr

Bonjour,

Sur quelle période ? Et où êtes vous localisé ?

Niramar
Auteur

@TransientDev merci
@SquallX nous recherchons dans l'idéal quelqu'un de fixe mais l'échange se ferait le temps de la création de l'interface d'admin au besoin coté localisation on est dispatché sur la France notre gérant est sur Paris nos devs Laravel sur Amien et le responsable de projet as moi sur Luxembourg