Bonjour.
Tu devrais regarder ceci : Migration de PHP 4 à PHP 5.0.x » Incompatibilités avec les version antérieures .
Ensuite, en remontant d'un cran dans le fil d'ariane (breadcrumb), tu trouveras également pour ce qui concerne les versions supérieures de PHP 5.
Quelqu'un ppourrais m'indiquer ou trouver les codes ou les script qui ne fonctionne plus sur PHP 5.6
J'ai plusieurs site sur PHP 5.4 et quand je les passe sur PHP
5.6
"
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.
Message d'erreur:
Premature end of script headers: index.php
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
"
je pense qu'il y des éléments dans le code php qui ne sont plus valable mais les quelles -
merci pour votre aide
5 réponses
Si je dis pas de connerie, l'extension préhistorique mysql est passé de dépréciée à php 5.4 à supprimée à php 5.6.
Sinon, un exemple de code qui ne fonctionne plus ne serait pas du luxe ...
Merci pour ta réponse - je te joint le code pour la connexion à la base en PBO ou il y a effectivement l'extention mysql - mais faut la remplacer par quoi ??
$this->connexion = new PDO('mysql:host='.$this->host.';dbname='.$this->name,
$this->user,$this->pass,array(
1002 =>'SET NAMES UTF8',
PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_WARNING
));
tu utilise PDO c'est bon ;) l'erreur doit venir d'ailleur, il va falloir mettre des élements de debug au fur et à mesure de la lecture de ton code notamment index.php
les éléments de débug je met régulièrement dans le code des var_dump('1') comme ça tu vois à partir de quelle numéro ca bug, et donc tu peux affiner tes recherches jusqu'a trouvé le code fautif
Cordialement thehawk_
Super je vais suivre ton conseille - je te tien au courant quand j'ai trouvé