bonjour a tous
je suis en train de realiser un site et un forum pour une association.

les admins ne seront pas forcement les modos et cela fait bcp de controllers et de vues dans 1 seule application, alors j'ai separe en 2 applications dans 2 sous dossiers differents (/sites/assoc/ et sites/assoc-forum/ a la racine de mon serveur de test ( lws starter )

j'ai configure les redirections vers les sous domaines site.com et forum.site.com

mais..... erreur 500 directe ( trop de redirections ) alors qu'ils sont accessibles via l'url avec les sous dossiers

c'est un pb recurrent mais je n'arrive a trouver de reponse malgre de nombreuses recherches et tentatives:

• faut il creer / modifier les htaccess ( index, /app, /webroot ?

• j'ai essaye de modifier les constantes dans webroot/index.php --> sans succes

enfin a terme j'aimerais les linker entre elles; la classe SubDomainRoute a l'air de fonctionner egalement ( debug du path ok ), j'attends de pouvoir le tester des que mes redirections fonctionneront.

ce cas a deja demande tellement de fois sur grafikart et stackoverflow sans solutions que je me demande si ce n'etait pas possible de faire un petit tuto ou un article pour expliquer la marche a suivre...

please help!

2 réponses

Les index de tes deux sous domaines (www et forum) pointent bien sur leurs applications respectives ?

Bonjour.

je me demande si ce n'etait pas possible de faire un petit tuto ou un article pour expliquer la marche a suivre...

Étant donné que la V.3 de CakePHP est sortie (depuis quelques mois déjà), cela m'étonnerait que Grafikart fasse un tutoriel concernant la V.2.