Svp si quelq'un peut m'aider ! , je suis débudante.
Merci.
Bonjour.
Si tu veux bien parler d'un menu select et que tu veux également dire qu'il se génère automatiquement avec des données d'une table par exemple, il y a plusieurs manières.
Soit via un find list par exemple ou encore avec le TreeBehavior.
Apres selon le cas, il est possible qu'il n'y ai rien de plus à faire.
Bonjour,
tt d'abord je vous remercie pour votre reponse
Moi ce que je veux vraiment c'est avoir deux menus différent avec des sous menus et pas dans la même page,je m'éxplique :
Enfet au début quand l'utilisateur fait entrer son login et password,une fois connécté,s'il est "Admin", il sera dirigé vers l'url du premier menu
(par exemple:-Fichier
--liste des etudiants
-Administration
--liste des utilisateurs)
Et dans le cas contraire c'est à dire il est "Author" , il aura accé au deuxiéme menu
(par exemple:- Fichier
--liste des étudiant)
Voila !
Merci
Bonsoir.
Pour répondre à ta question, il faut bien que tu utilises les sessions, sinon tes utilisateurs ne pourront pas rester connectés.
Par contre, ce serait bien que tu fasses ce que nous te demandons, sinon nous n'aurons plus l'envie de te répondre et de t'aider.
Car là on dirait que tu n'as pas envie que nous t'aidions étant donné que tu ne veux pas nous fournir les informations que nous te demandons.
Et à compter de cette minute, je ne te répondrais plus tant que tu ne réponds pas à nos demandes.