Bonjour!
Je cherche à installer h5ai sur mon serveur mais sur toutes mes pages d'index.
Sur les tutos, ils ne l'installent que sur une page et j'aimerais l'installer sur tout le site. Est ce possible?
Si oui comment?
Bonne journée et merci d'avance.
Donc en gros, tu veux te faire une sorte de FTP de manière à pouvoir visualiser tes fichiers en ligne.
Je ne pense pas que tu veux monopoliser ton domaine pour ça, donc autant que tu crées un sous-domaine, que tu pourrais par exemple nommer cours (manière de faire original ...), ensuite dans ton dossier cours que tu auras créé, tu y copie le dossier _h5ai et tu fais pointer le sous-domaine sur le dossier cours.
De cette manière, tu auras les fonctionnalités de h5ai pour tous les dossiers et fichiers.
Penses bien à configurer le Virtual Host avec les indications citées sur la page de h5ai.
Si tu le met à la racine il doit affecter tous les "index", même ceux en dessous
Bonsoir.
Que veux-tu dire par tout le site, pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît ?
Si par exemple ton dossier www contient les dossiers de tes projets/applications, il te suffirait par exemple de faire pointer un sous-domaine (par exemple : h5ai.tondomaine.tld
) sur le dossier www, ce qui te permettra d'avoir le listing de tes projets/applications avec h5ai.
Par contre, il vaut mieux que tu sécurises bien l'accès aux fichiers/dossiers, car sinon, n'importe qui pourra voir/télécharger le contenu de tes dossiers et fichiers.
Fais donc bien en sorte, en autorisant par exemple uniquement ton adresse IP d'accéder au sous-domaine.
Si tu veux, je me faire un reperetoire cours, qui lui contient de sous repectoires tels que français math etc..