Bonjour à tous,
Alors voilà le topos, je suis étudiant dans une école de Web/Multimédia et je dois en guise de projet de fin d'année, faire une site flash avec l'aide d'un binome.
Le site sera administré par un backoffice en PHP. Pouvez-vous me donner votre avis sur le design de ce backoffice en question s'il vous plait?
J'ai voulu garder un design sobre pour faciliter la lisibilité, et j'ai tenté de concevoir un design aux tendances web du moment.
voici le lien: Backoffice
Merci à vous.
PS: Il est possible qu'il y est encore quelques bug pour les grands écrans. Et evidemment, IE n'est pas conseillé. ^^
Bonjour Mousse.
Bravo pour la réalisation Mousse ces sobre clair de bon mélange de couleur et le logo est vraiment bien harmonisé avec la police.
Par contre juste une petite chose le lien dans le fond qui explique que le site fonctionne uniquement sur certain navigateur devrais ce trouvé plus haut et plus visible.
Oui en fait il y a encore une petite remarque que je viens de voir.
Tu utilise trois police différente pour une bonne typographie deux police grand maximum.
Voilà bonne soirée Mousse au plaisir d'être au tour d'un autre post Demeter.
Merci pour tes critiques Demeter!
Pour le texte sur l'optimisation des lectures de la page sur les navigateurs, je reste mitigé. Pour moi, c'est une information optionnelle (surtout pour un backoffice qui ne sera utilisé que par l'admin). J'aimerai savoir pourquoi tu penses qu'il serait mieux de le mettre plus en évidence? (et l'avis d'autres personnes également bien sur).
Pour les typos, il n'y a bien que deux typos et non 3:
-Futura pour les textes
-Une autre (dont je ne me souviens plus du nom) pour le logo.
La typo du texte explicatif semble plus large car j'ai utilisé l'option text-shadow en CSS3, c'est peut être pour ça?
Bien je pense oui que tu as raison si ce n'est que l'admin qui travail dessus, il n’y a pas besoin de trop de chipotage.
encore bravo pour la réalisation quand même.
J'aimerais bien t'avoir dans mon équipe de projet de programmation web pour mon backoffice :)
Fait attention on accède a ta partie du serveur comme ont veut. J'aime vraiment en tout cas se que l'on peut voir de la partie backoffice. Sa fait vraiment pro.