Bonjour,
après l'envoi de mon formulaire, une jolie modale s'ouvre.
Un bouton est là pour la refermer.
J'aimerais y ajouter un deuxième bouton memant vers une autre page de mon site.
Du genre "retour à mon compte".
Le classique href ne fonctionne pas, que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Hexa
<a href="compte.php"><button class="btn btn-primary" type="button"><i class="icon icon-check icon-lg"></i> Retour</button></a>
ou
<a href="compte.php" class="btn btn-primary"><i class="icon icon-check icon-lg"></i> Retour</a>
Normalement l'un et l'autre devrait marcher, mais en gros ton lien doit entourer le bouton pour que cela fonctionne ;)
Le classique href ne fonctionne pas, que puis-je faire?
C'est à dire ?
<a href="page.php" class="btn btn-default">Revenir à mon compte</a>
C'est à dire que le lien n'a auccun effet.
<div class="modal-footer">
<button class="btn btn-primary" type="button"><i class="icon icon-check icon-lg"></i><a href="compte.php"> Retour</a></button>
<button class="btn btn-inverse" type="button" data-dismiss="modal"><i class="icon icon-times icon-lg"></i> Fermer</button>
</div>
Mais on ne met pas de lien dans un bouton !
Execatement, si tu veut rediriger avec un bouton, tu adapte le css au <a> pour pouvoir lui donner l'apparence du bouton
On ne met pas de lien dans un bouton? Bin oui! Voilà une phrase que je dois retenir!
Merci à vous trois. La première proposition de Sankaman fonctionne très bien.
Bon je ne comprendrais toujours pas pourquoi utilier bouton dans un lien plutôt que de foutre les propriétés css sur le lien x) je trouve ça plus simple !
Sous bootstrap la class btn est integres ce qui permet de ne pas mettre un css par lien si tu veux des btn deffirent comme info ou annuler.
ces class sont crée avec bootstrap et diminue le temps de codage voile l'utilité d'utilisé des boutton au lieux de stylisé les lien @DubleYu
sur ce bonne journée
Non mais merci je connais Bootstrap, ce que je veut dire c'est pourquoi utiliser lien + btn hors un lien avec les classes btn-primary, btn-default ... font exactement la même chose !
c'est vrais mais sais pas vraiment correcte mais il est vrais que ca fais exactement la meme chose