[Rails 4 & Devise] Modifier les routes

Par norfair, il y a 10 ans

Bonjour,

je cherche a modifier les routes de devise,
j'ai fait quelque recherche mais j'ai pas trouver la solution.

si quelqu'un a la reponce ça pourais m'aider.

Merci d'avence

2 réponses

Grafikart, il y a 10 ans

Très simple ^^

devise_scope :user do get 'login', to: 'devise/sessions#new', as: 'sign_in' get 'inscription', to: 'users#new', as: 'sign_up' get 'logout', to: 'devise/sessions#destroy', as: 'sign_out' get 'profil/edit', to: 'users#edit', as: 'user_edit' put 'profil/edit', to: 'users#update' get 'profil', to: 'users#profil', as: 'user_profil' get 'premium', to: 'users#premium', as: 'premium' get 'profil/:id', to: 'users#show', as: 'user', constraints: {id: id} patch 'mon-compte', to: 'users#update' end

Voila le code que j'utilse dans mon routes.rb

norfair, il y a 10 ans

Merci,
J'ai trouver aussi.

as :user do get 'login' => 'devise/sessions#new', :as => :new_user_session post 'login' => 'devise/sessions#create', :as => :user_session delete 'logout' => 'devise/sessions#destroy', :as => :destroy_user_session get 'register' => 'devise/registrations#new', :as => :new_user_registration post 'account' => 'devise/registrations#create', :as => :user_registration get 'account/edit' => 'devise/registrations#edit', :as => :edit_user_registration get 'account/cancel' => 'devise/registrations#cancel', :as => :cancel_user_registration patch 'account' => 'devise/registrations#update' put 'account' => 'devise/registrations#update' delete 'account' => 'devise/registrations#destroy' end