Apres les tutos :

• Compiler pour iPhone/iPad
  • Compiler pour android

Il serait interessant de faire le tuto :

• Compiler pour Windows Phone

Cours en 4 parties :

1) Installation sur Windows
2) Installation sur Mac OS (plus complique)
3) Les commandes de base pour visualiser l'application
4) Comment mettre son application sur le Windows Store

3 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

J'attends qu'un client me le demande car la publication sur les store c'est tjrs la galère. Si on me le demande je ferais une vidéo dessus mais sinon je ne pense pas car je n'ai pas forcément le temps de tester ça sans objectif.

Il s'agit la d'une demande de tutoriel pour avoir quelque chose de complet (iOS, Android et Windows Phone).
Pas d'une demande de type : "ou ce trouve la doc ?" (Je sais ou elle se trouve et je l'ai deja lu sauf erreur).

Je propose ce Tutoriel pour avoir quelque chose de complet sur le site (Personellement, je n'aime pas Windows Phone).

Pour information, les deploiment sur store necessite des certificats et des comptes payants je ne pense pas que Graf vas prendre toute les liscences devloppers pour faire des tutos, en plus les tuto ne sont refaisable uniquement si on as un compte developper, je sais pas si tout le monde est pres a mettre 99€ pour apple et 25€ pour google, meme si c'est pour une année.

Faut differencier les formations et les tutos sur le site. Les formations sont complète et touche a tous ce qu'il peut avoir besoin de savoir sur un sujet alors que les tutos sont la pour avoir une base et permettre de se lancer et de chercher la suite tous seul.