Salut à tous,
Voilà je m'interesse en ce moment à la création d'une appli android avec cordova et angular js.
J'ai suivi les tutos qui mon apporter pleins d'idées.
Mais j'hésite sur certains points et j'aurais besoin de vos lumières !!!
But de mon appli :
Je voudrais depuis un formulaire ajouter des infos et les enregistrer sur le tel.
Puis pouvoir synchroniser quand je suis connecter les infos.
Biensur je souhaiterais aussi pouvoir les lires:
Plan de l'appli :
Cree une page de formulaire, et je voudrais enregistrer les infos dans un fichier txt ou xml
Je voudrais que quand je clique sur un bouton "synchro" par exemple sa envoi mes données sur mon ftp perso en BDD
Une seconde page qui listerais les enregistrements
Avec la aussi un bouton synchro depuis mon api php sur mon serveur.
Chose importante j'aimerais que cette appli marche en étant connecte ou non la seul connexion devra etre au moment des
synchronisation.
Première question :
D'après vous le mieux est de stocker mes infos dans des txt ou en xml ou autres ?
Deuxième question :
Est-ce compliquer de crée les synchronisation ou pas ? (j'ai déjà mon API prête à recevoir et envoyer)
Voilà pour le moment le gros de la reflexion
Ton api est-elle securisé pour commencer? Tu utilise un systeme de token pour eviter que n'importe qui utilise ton flux Json pour recupérer tes données?
Ensuite non pour la syncro tu fait une fonction qui vas lancer une requête ajax sur le ng-click
pourquoi txt ou XML? Json c'est mieux c'est du javascript que tu utilise donc JSON c'est le bien ^^
Salut merci de ta réponse. Alors non j'ai pas de token pour le moment faudra que je m'occupe de sa.
Effectivement pourquoi ne pas crée des JSON j'y avais pas penser
Je me renseigne sur le TOKEN et je reviens vers toi