Salut j'espère que je suis au bon endroit. Au fait j'ai fait la maj vers windows 10 et depuis lors mon application ne marche plus sur l'émulateur(sur le device c'est ok). j'ai ce message d'erreur au lancement de mon appli "Connection to server was unsuccessful to www/assets/index.html" sur les émulateurs android l'appli marche. Du coup je peux plus tester avec genymotion et je crois que c'est du a la maj

4 réponses

Bonjour.

depuis lors mon application ne marche plus sur l'émulateur(sur le device c'est ok)

Jusque là, pas de soucis.

sur les émulateurs android l'appli marche

Il y a contradiction là, il faudrait savoir.

podisto
Auteur

peut etre j'ai pas bien expliqué, si j'utilise un émulateur avec le sdk android pas de probleme l'appli marche tandis que sur l'émulateur avc genymobile c'est la le problème.

Salut, en fait ca vient des soucis de compatibilité avec virtualbox et Windows 10. C'est un problème connus mais j'ignore si il a était solutionn, ce n'est pas directement lié à Genymotion ou à Android.

Malheureusement tu n'as pas 36 solutions, soit revenir à une version antérieur de windows, soit trouvé un fix, utiliser un device physique ou bien utiliser l'émulateur officiel qui semble enfin utilisable.

podisto
Auteur

Salut Romain56, effectivement c'est un probleme entre virtual box et windows 10 car ça marchait tres bien auparavant. Bon je préfère continuer mon aventure avec Windows 10 ! Que veux tu dire par utiliser l'émulateur officiel qui semble enfin utilisable?