Bonjour j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à mettre ma box à droite j'ai chercher partout sur tout les sites mais je n'y arrive pas
J'aimerai que la box soit a cette place (ne vous occupez pas du menu a gauche car celui ci à bien été réglé)

Si vous pourriez m'aidé, cela serait super !
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Code de la box : `<div class="panel panel-default"> <div class="panel-heading"> <h3 class="panel-title">Test des news</h3></div> <div class="panel-body">Bonjour, cette page est actuellement en b&ecirc;ta / test.</div> <div class="panel-footer">Auteur : Arthur</div></div>

5 réponses

Vincent-P
Réponse acceptée

Bonjour,
Si tu utilises Twitter Boostsrap, place les deux box dans la même div "row".

<div class="row">

<div class="col-md-4">
        <!-- Ta Première box -->
     </div>

<div class="col-md-8">
        <!-- Ta deuxieme box -->
        <div class="panel panel-default"> 
            <div class="panel-heading">
                <h3 class="panel-title">Test des news</h3>
            </div> 
            <div class="panel-body">Bonjour, cette page est actuellement en bêta / test.</div> 
            <div class="panel-footer">Auteur : Arthur</div>
        </div>
    </div>

</div>

Sinon, les post au dessus devraient fonctionner.

Cela dépend de ton code css, aurais-tu le lien de ton site. Quand il m'arrive ce genre de problème, je tatonne un peu avec inspecter les éléments, pour trouver la solution.

ben un float left sur l'element du menu et une redimension de la box devrait fonctionner, apres faut pas oublier de clear le flux avec

clear: both;

sinon tu utilise un système de grille responsive il y as un super tuto ici sur la méthode a suivre

Arthury
Auteur

Merci à tous pour vos réponses je vais essayé de les appliqués.
Lien de la page en question : http://livegaming.livehost.fr/test/

Arthury
Auteur

C'est fait j'ai réussis avec le code :

<div class="col-s-1> 

<div class="col-md-4">

Je l'ai ai mis dans le menu, et ensuite pour la box j'ai mis

<div class="col-md-8"> 

Et grâce à cela, le menu est bien fixé à gauche et la box bien fixé à droite ! Merci à tous pour vos aides ! :)