Problème box

Par Arthury, il y a 10 ans

Les bases HTML/CSS

Bonjour j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à mettre ma box à droite j'ai chercher partout sur tout les sites mais je n'y arrive pas
J'aimerai que la box soit a cette place (ne vous occupez pas du menu a gauche car celui ci à bien été réglé)

Si vous pourriez m'aidé, cela serait super !
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Code de la box : `<div class="panel panel-default"> <div class="panel-heading"> <h3 class="panel-title">Test des news</h3></div> <div class="panel-body">Bonjour, cette page est actuellement en b&ecirc;ta / test.</div> <div class="panel-footer">Auteur : Arthur</div></div>

5 réponses

humanoid89, il y a 10 ans

Cela dépend de ton code css, aurais-tu le lien de ton site. Quand il m'arrive ce genre de problème, je tatonne un peu avec inspecter les éléments, pour trouver la solution.

Defy, il y a 10 ans

ben un float left sur l'element du menu et une redimension de la box devrait fonctionner, apres faut pas oublier de clear le flux avec

clear: both;

sinon tu utilise un système de grille responsive il y as un super tuto ici sur la méthode a suivre

Vincent-P, il y a 10 ans

Bonjour,
Si tu utilises Twitter Boostsrap, place les deux box dans la même div "row".

<div class="row"> <div class="col-md-4"> <!-- Ta Première box --> </div> <div class="col-md-8"> <!-- Ta deuxieme box --> <div class="panel panel-default"> <div class="panel-heading"> <h3 class="panel-title">Test des news</h3> </div> <div class="panel-body">Bonjour, cette page est actuellement en bêta / test.</div> <div class="panel-footer">Auteur : Arthur</div> </div> </div> </div>

Sinon, les post au dessus devraient fonctionner.

Arthury, il y a 10 ans

C'est fait j'ai réussis avec le code :

<div class="col-s-1> <div class="col-md-4">

Je l'ai ai mis dans le menu, et ensuite pour la box j'ai mis

<div class="col-md-8">

Et grâce à cela, le menu est bien fixé à gauche et la box bien fixé à droite ! Merci à tous pour vos aides ! :)