Bonjour,
Je cherche à savoir quels framework sont les plus utilisés dans le milieu professionnel. J'ai effectué plusieurs recherche sur le net, mais sans plus. Des réponses toutes différentes ce qui ne répond donc pas vraiment à ma question.
Merci d'avance
Bonne après-midi,
Artiik
Bonjour,
Il me semble qu'en france symfony est le framework qui sort du lot.
Avant de quitter la boite ou j'etais le .Net se développait a grande vitesse et de nombreux clients voulaient l'utiliser. Cela remonte a quelques années mais vus la frilosité des DSI cela m'ettonnerai pas que cela soit toujours le cas.
Java J2EE était aussi demandé par quelques gros compte mais cette techno était de moins en moins demandé, je ne sais pas comment cela a évolué.
Après si tu compte bosser a ton compte le bon framework est celui avec lequel tu es le plus a l'aise.
Pour savoir cela, il faudrait que chaque dirigeant dans le milieu professionnel indique quel Framework est utilisé pour leur site internet, ce qui n'est pas le cas.
Ou alors, il faudrait que tu puisses rentrer en contact avec les developpeurs web et le leur demander, dans le cas où ils acceptent.
Dernière éventuelle possibilité, tu vas sur les sites que tu veux cibler avec une extension du genre Wappalizer et tu regardes si l'extension te permet de voir le Framework utilisé pour le site actif.
Par contre, je ne vois pas en quoi ça va t'avancer de le savoir.
Salut,
Merci à toi pour ta réponse. J'ai donc pu obtenir la réponse à ma question.
Bonne après-midi,
Artiik