J'ai toujours voulu créer ma régie publicitaire et le jour ou j'ai eu l'idée d'en faire une gratuite, je me suis lancé dans l'aventure !

Avancement du projet

Aujourd'hui, la base de la régie est faite, elle est fonctionnelle mais toutes les améliorations que je veux apporter et qui va vraiment me différencier des autres régies (sauf la gratuité) ne sont pas encore là.

Objectifs

Pour les objectifs, j'attend de voir comment les sites réagiront (s'il y en a beaucoup d'intéresser ou pas) mais l'objectif principal est de réunir un maximum de sites afin de pouvoir rajouter des catégories de sites et donc pouvoir cibler les publicités.

L'originalité du projet
Sur pubgratuite.fr il faut s'inscrire puis ajouter son site et sa bannière et enfin récupérer son code à mettre sur son site.

Lorsque vous afficherez une pub sur votre site, vous obtiendrez un point.

Vous pouvez ensuite réutiliser ce point afin d'afficher votre pub une fois sur un site inscrit à pubgratuite.fr.

De cette manière, tous les petits sites, pourront générer du trafic facilement et gratuitement !

http://pubgratuite.fr

2 réponses

Ca a l'air intéréssant comme idée, les ameliorations sont elle du a un manque de competence ou autre chose?

Je trouve que c'est une très bonne idée !!! mais cependant je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses à un moyen de rémunération (pour toi) car c'est quand même beaucoup de boulot ^^