Bonjour,
J'utilise CakePHP depuis assez longtemps mais là j'avoue avoir besoin d'aide :
J'utilise CakePHP 3 avec DebugKit configuré etc... et d'un coup Chrome me sort une erreur 'net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED' sur 'toolbar.js'
J'ai tout essayé (Réinstaller DebugKit, CakePHP, redémarrer le serveur, vider le cache...) mais rien n'y fait...
HELP. PLZ.
Peux-tu écrire zlib.output_compression = On
dans ton php.ini et tester à nouveau ?
Non rien je faisais tranquille mon ctp et puis d'un coup plus de debugKit avec cette erreur...
Que vaut zlib.output_compression
?
<?php
var_dump(ini_get('zlib.output_compression'));
Quand tu tentes d'accéder directement au fichier, qu'est-ce qu'il se passe ?
Pour le var_dump je peux pas te dire tout de suite
Et quand j'accede directement au fichier je tombe sur la page d'erreur Chrome ERR_CONTENT...
Je pense que le fichier existe bel et bien mais qu'il y a un soucis avec le serveur web. Dis-moi dès que tu sais pour la valeur dans le php.ini :)
Par contre ça plantouille un peu, genre ça lance le download, les images ne s'affichent pas, les panels buggent...
Si qqn à une soluce ça :(
Le soucis venait d'une mauvaise configuration de PHP. Est-ce que tu as upgrade PHP ou ton serveur web il n'y a pas longtemps ?
Non j'ais pas modifié ma conf depuis longtemps.
Ce que je trouve assez bizzare c'est que DebugKit fonctionnait depuis assez longtemps avec la même configuration (PHP 5.6.8) et d'un coup plus rien donc ton patch fait 'bricoler' DebugKit mais bon il bug totalment... (Download d'un .gz, aucune image ne s'affiche, les panels ne marchent qu'une fois sur 4...)