bonsoir, je voulais vraiment savoir si ya moyen d'aspirer un site wordpress comme il est. merci

8 réponses


Flohw
Réponse acceptée

non ca servirait a rien, autant reprendre de 0 avec un wordpress vide et le remplir toi meme avec tes données
mais pourquoi veux tu absolument recuperer ce site ? si c'est juste le design que tu veux, autant recuprer une seule page, tu regarde comment elle est faite et voila

achraf26
Auteur

pas moyen ??

Que veux tu dire par "aspirer" ? Soit patient quand tu attend une réponse il y a beaucoup de sujet en même temps :)

achraf26
Auteur

merci beaucoup Grafikart, pour le mot aspirer j'ai voulu absolument copier un site qui est fait en wordpress et de l'avoir sur mon pc afin de le modifier et de le mettre aprés modification sur ftp. je l'ai aspirer avec httrack mais il ma donnée des pages en html. merci encore mille fois pour m'aider et de me donner la bonne solution

tu ne pourras jamais recupérer les pages php a moins de demander au propriétaire, ce qu'il ne fera pas, de trouver le login/mot de passe ce qui est peu probable ou de hacker le serveur, ce qui est illegal.

Effectivement tu ne pourra avoir qu'une version HTML du site

achraf26
Auteur

Merci pour vos réponses: à partir du la version html est ce que je peux la convertir à wordpress...?

achraf26
Auteur

oui merci ça va etre genial je vais editer les pages html... et aprés je vais les convertir à wordpress.