Bonsoir,

Je vient demander de l'aide ou pres de se forum.

Mon probléme et simple, se matin en me levant j'ai pus constater ou démarrage de mon pc portable compaq presario CQ62 notebook pc, que smart me previent d'une erreur sur mon disque dur, j'ai fais des analyse, et la en mes dit que des secteurs rellouer sont en attente de rellocation il compte 175 Rellocation j'ai cherchez sur google des logiciel pour répare je n'est rien trouver, par contre en dit que pour remedier a se probléme je dois faire un formatage a bas niveau, pour sa écrit les piste comme si il sortez de l'usine.

Mon disque dur: toshiba MK3256GSY ATA DEVICE.
J'ai windows 7 Home premium.
Voila je pense avoir tout dit.

2 réponses


Flohw
Réponse acceptée

sauvegarde les infos importante de ton pc et fait une réinstallation de sortie d'usine avec les cd ou dvd que tu normalement fait quand tu as demarrer le pc pour la premiere fois, si tu ne l'as pas fait, tu peux toujours les faire normalement par contre je ne sais pas comment, chaque pc/marque a son logiciel qui fonctionnne et qui s'appelle differement selon le modele/marque du pc

et je pense qui si tu ecrivais du francais correct sur les rellocations de ton disque dur, il n'en perdrait pas...

graphiweb
Auteur
Réponse acceptée

Merci de ta réponse sujet résolus, j'ai reçus un nouveau disque dur plus des cd de restauration.