Bonjour,
Windows 10 vient tout juste de sortir et de se fait leur nouveau navigateur Edge. Que pensez vous de se navigateur. Etant donné que IE avait une mauvaise réputation auprès des dév et aussi des utilisateurs j'aimerai savoir si il en sera autrement de leur nouveau logiciel.
J'ai pas vraiment testé, tout dépend du moteur de rendu. J'avais cru comprendre qu'ils avaient garder Trident ou un espèce de fork de Trident. Pour le moment je le sent moyen.
Je ne suis pas inquiet pour ce qui est du CSS, je penses que Microsoft souhaite voir son nouveau navigateur afficher les sites dans les meilleurs conditions possibles.
Je suis inquiet vis a vis des API javascript, ca a toujours été leur point faible. J'éspère qu'ils vont arreter de les implementer d'une facon diférentes car c'est bien ca qui est lourdingue pour les dev.
Grosso merdo les performances sont bonnes par contre l'absence d'extension m'empèche de l'utiliser. Le moteur est proche de IE11 mais sans tout le code pour la compatibilité avec les anciens navigateur. Donc je pense qu'ils pourront aller de l'avant bcp plus vite avec Edge.
Bonjour. J'ai un probleme avec Edge. Ce navigateur m'a l'air interessant, mais je n'arrive pas a changer ger la page d'acceuuil et le moteur de recherche. J'ai bien suivi toutes les manip; mais rien ne fonctionne. Pour ce qui est de la page d'acceuil, cela reste la meme alors que j'ai tapé Google. Et le navigateur ne fonctionne meme plus. Quand je tape quelque chose dans la barre de recherche , ca m'affiche : "
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.
Essayer
•Assurez-vous d’avoir la bonne URL : http://wesh
•Actualiser la page
•Rechercher les éléments souhaités
"
Dans parametre avancé j'ai bien mis www.google.fr comme moteur par defaut. Et la page d'acceuil est bien google, mais que le premiere onglet. En ouvrant un nouveau onglet, c'est la page d'acceuil par defaut qui s'affiche. Merci de m'aider :(