RequestHandler et cakephp 2.6

Par romses, il y a 10 ans

salut à tous lorsque j'ajoute le component RequestHandler dans mon controlleur, j'ai ce message d'erreur j'aimerai savoir si il ya une erreur dans la librerie cake puisque je n'ai rien touché

Error: syntax error, unexpected '[' File: C:\wamp\www\Gestionetablissement\lib\Cake\Controller\Component\RequestHandlerComponent.php Line: 232

dans mon Appcontroller j'ai ceci:

<?php App::uses('Controller', 'Controller'); class AppController extends Controller { public $helpers = array('Form','Html','Session'); public $components = array('RequestHandler', 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Personnel', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse' ), // 'password' par défaut 'userFields' => array('id','pseudo','enseignements_id','fonctionpersonnels_id','Fonctionpersonnel.poste','enseigne','avatar'), 'passwordHasher' => array( 'className' => 'Simple', 'hashType' => 'sha256' ) ) ), /*'authorize' => array('Controller'),*/ 'loginAction' => array('controller' => 'Personnels', 'action' => 'login'), 'loginRedirect' => array('controller' => 'Personnels','action' => 'index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'Administrators','action' => 'index') ) ); public function isAuthorized($user = null) { return true; } public function beforeFilter() { parent::beforeFilter(); } }

10 réponses

romses, il y a 10 ans

est ce que c'est la version de cake qui as un problème?

romses, il y a 10 ans

je viens d'installer une nouvelle version de cakephp 2.6.6 ayant mis dans le AppController le Component RequestHandler, de la sorte:

public $components = array('RequestHandler');

cela me renvoi la même erreur je pense que cela doit être un bug de cakephp 2.6.6

connected, il y a 10 ans

Bonjour,

je viens d'installer la version en question, pas de soucis de mon côté ...

romses, il y a 10 ans

est ce possible que cela viens du serveur?parceque j'essai avec tous les navigateurs mais j'ai la même erreur

connected, il y a 10 ans

Peu probable. Quand tu as fait la nouvelle installation, tu es parti d'une archive fraichement téléchargé depuis le site de cakephp ?

romses, il y a 10 ans

non
c'est l'ancien archive que j'avais télécharger depuis

connected, il y a 10 ans

Sait-on jamais, essaye avec une nouvelle archive fraichement téléchargée... Peut-être que ton acienne archive a été altéré.

romses, il y a 10 ans

je viens de télécharger et d'installer la version 2.7.1 et cela fonctionne bien. ce que vous avez essayer était la version 2.6.6?

connected, il y a 10 ans

Oui j'ai bien essayé la 2.6.6, elle est téléchargeable ici

romses, il y a 10 ans

je viens de remplacé mon dossier App de la 2.6.6 par le dossier App de la 2.7.1 et cela fonctionne, vrai cela a été altéré a un moment donné la je vais devoir suprimer les zip non installer de la 2.6.6 merci pour cette curiosité