Bonjour, voici mon problème, j'ai inséré dans mon site web des fichiers audio en DWPlayer. Les PC peuvent les lire pas de problème, mais pas les tablettes l'iPad n'y arrive pas, à cause de Flash jusque-là ça va.
J'ai décidé pour accommodé mes utilisateurs, de réécrire pas page web en HTML5, avec la balise <audio preload="auto" controls==>, et ça ne fonctionne toujours pas du moins pas sur tout.
Donc j'ai téléchargé un démo audio en HTM (jQuery Audio Player Plugin avec la feuille de style CSS L5) pour ma page, il fonctionne sur certaines tablettes iPad, mais pas tous les iPad. Je ne comprends pas. La tablette Asus de mon frère ça fonctionne, mais celle en démonstration au Bureau en gros non.
Ça fait plusieurs semaines que je travaille sur ce problème en espérant y arriver par moi-même, là je suis désespérée. Pouvez-vous m'aider?
Au gros merci à l'avance.
Est-ce que la démo du site fonctionne sur tablette ?
Edit : ça fonctionne sur ma tablette Android 4.1 (chrome + browser android)
Désolé mais c'est quoi des fichiers en DWPlayer ?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu as codé
Merci de me répondre aussi vite.
C'est un fichier lecteur en flash qui les mp3 sur ma page web. Ça fonctionne très sur les navigateurs du web.
J'ai téléchargé cet audio player sur le web : http://osvaldas.info/audio-player-responsive-and-touch-friendly.
Je l'ai adapté à mon site. Il fonctionne très bien sur les navigateurs du web, mais boiteux sur les tablettes (Samsung et iPad surtout).
C'est le même code que j'ai utilisé sauf l'audio du format audio-wav. Est-qu'il faut que j'insère les 3 formats?
Merci