Bonsoir à vous,
J'ai décidé aujourd'hui de me remettre à coder, et donc d'utiliser livereload. Pour le remettre en place avec le nouvel éditeur sublime text 3, J'ai suivi ce tuto : http://anthozano.fr/livereload-pour-sublime-text-3/

Ca ne marche pas chez moi et je ne comprends pas pourquoi, il manquerait une manipe au tuto ?

En vous remerçiant par avance de votre aide car dans les autres topics a ce sujet j'ai eu du mal à voir ce qui aurait pu m'aider.

7 réponses


mxmaxime
Réponse acceptée
Laznet
Réponse acceptée

La version de ST3 est quand même toujours en beta. Donc un conseil que je pourrais te donner : C'est de passer sous ST2 histoire de limiter les bugs ^^.

Salut, Perso je suis allez sur le site de LiveReload et tu suis le tuto et ça marche niquel pour moi, si jamais tu n'y arrives toujours pas dis le nous :)

Salut, cette extension est connue pour avoir bcp de problèmes, je te conseil plutôt de passer avec browser-sync (un tutoriel est dispo sur le site), je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec, tandis qu'avec livereload c'était la misère :/

albanvan
Auteur

ok merci !

cependant, j'ai suivi les indications du site mais dans la console j'ai un tas d'erreur c'est bizarre ....

De rien,
Browser-sync est bien meilleurs que LiveReload (ou même fb-flo).
N'oublie pas résolve le topic :p

albanvan
Auteur

Ba le problème c'est que ça n'a pas résolu du tout mon problème. browser-sync ça ne fonctionne pas chez moi
et je suis pas du tout un grand adepte de la console je n'y comprend pas grand chose encore...

J'ai suivi les indications du site mais l'appli ne trouve pas mon dossier web et les fichiers ne s'actualise pas du tout

Merci de ton aide