Hey, j'ai une petite question sur mon projet cake
J'ai un formulaire pour ajouter un utilisateur, mais dans celui-ci je peux ajouter plusieurs (livraison/facturation...) j'ai donc créer une liaison n:n (BelongsToMany) "locations", et donc comment dans mon formulaire users pour créer ce fameux formulaire locations ? J'avais pensé à faire deux formulaires distinct ? Et non pas l'un dans l'autre ?
Merci de votre aide
C'est ce que j'essayais de faire, sans l'AJAX, mais j'ai trouvé, enfin de compte dans la doc, il mentionne l'association dans le patchEntity ainsi que dan le Save (je parle our les liaison BTM). J'ai utilisé la deuxième solution je n'avais pas le choix vu que c'est une liaison n:n
Hello,
Je n'utilise plus top cake, mais je ferais comme ca :
<input name="name">
<input name="address">
<input name="livraison[address]">
<input name="livraison[XXXXXXX]">
Ainsi dans le controller tu pourra reprendre toutes les entrées voir même les insérer toutes d'un coup (si cake permet de faire ça :) )
Le soucis étant que j'ai un model/controller/table réservé à cette liaison en fait !
Tu as la réponse dans la question en faite 2 formulaires je ne vois pas d'autre solution sinon quand tu valideras ton form livraison tu valideras aussi le form utilisateur donc 2 solutions s'offre à toi
ah oui en effet si tu est sur Cake3 courage pour la suite tu veras avec le temps l'orm de Cake 3 est super complet j'ai bossé pendant les 8 derniers moi dessus et le passage à Laravel est dur :(