Notre entreprise

Startup en devenir

Le poste

<B>côté Mobile:</B><ul> <li>framework: Cordova/intel-xdk/ </li><li>language: jHTML5/javascript<br></li></ul>

<B>Coté Serveur:</B><ul><li> plateform : django </li><li>Module: tastypie </li> <li>language: python</li> <li>protocole: Rest </li></ul>

<B>Côté Infrastructure: </B><ul><li>Amazon EC2</li><li>Amazon S3</li><li> Amazon Mobile Farm></ul>

<ul><B>Côté OS:</B><li>Red Hat</li><li>windows pour le dévelopement</li></B></ul>

Profil recherché

Nous cherchons une personne autonome, habitant la région parisienne sud de préférence, capable de prendre en charge tout le cycle de développement de l'application mobile et serveur.

De plus, cette personne sera l'adminstrateur de toute l'infrastructure informatique

Informations complémentaires

<B>Rémunération</B><li>Part sociale de la future société</li><li>Salaire quand la société le permettra comme pour toute l'équipe</li>

Nous contacter

alvaro562003@gmail.com

5 réponses

Dann-l
Réponse acceptée

Bonjour,
Alors soit votre projet est viable et les banques vous suivent, donc autant rémunérer le dev. soit votre projet est bancal et vous demandez à quelqu'un de travailler (perdre) des semaines ou des mois pour rien.

Si vous etes sûr de votre coup, faites un contrat avec un dev en paiement différé sous 6 mois/1 an.

Merci Deroda, d'avoir apportée la 1ère réponse censée.
C'est la 1ère fois que je viens ici et c'est très regrettable d'être accueilli par du cynisme. Je ne pense pas que cela donne une bonne image du site auprès des entrepreneurs. Je ne savai pas que c'était récurrent sur ce forum.
Bien à vous.

Je viens de nettoyer le sujet. Pour une fois l'auteur de la demande est clair sur ses intentions, monter un société avec une personne qui veut tenter. Si cela ne vous intérèsse pas merci de ne pas lancer de débat stérils sur la viabilité ou non de la demande. Cela ne sert strictement à rien.

Je vais voir pour peut être clarifié le section en rajoutant une partie pour les offres qui ne sont pas forcément des offres d'emploi traditionnelle (CDI, CDD ou Stage).

Désolé pour l'accueil ^^

@sudovim, quand tu monte une SARL avec plusieurs associé, tu peux te retrouver dans la situation ou tu ne te verse pas de salaire en tant que gérant. De ce que j'ai compris c'est ce qu'il propose donc ça ne pose aucun problème du côté législatif.

Tout à fait d'accord , d'autant plus qu'il annonce la couleur d'entrée......