Bonjour à tous,

j'ai développé un petit site avec cakePHP et l'API eBay pour donner une estimation du prix moyen d'un objet (surtout pour les collectionneurs mais ça peut fonctionner pour d'autres objets). Je suis débutant en programmation web et je me suis aidé des tutoriels proposés par Grafikart, que je tiens à remercier pour la qualité de ses explications et sa pédagogie, pour le développement. Je suppose qu'il reste encore pas mal de déchets dans mon site (surtout dans ma manière de gérer l'ajax :x ) alors si vous voyez quelques défauts, n'hésitez pas à me les dire. Je suis preneur de toutes les critiques. :)

Bons tests et bonnes recherches si vous êtes intéressés. :)

http://www.wavesheep.com

PS: le site est en anglais parce qu'il peut être utilisé pour n'importe quel site ebay (us, uk, fr...) mais les objets apparaitront dans notre belle langue. ;)

A bientôt,

K2OPA.

2 réponses

Ouch les yeux ^^

Bon je dirai trop claire le bleu, sur un grand écran apres le chargemet l'ouvertur pique un peut les yeux. les icones en bas de page sont trop grosse tu n'as pas l'air d'etre un designer ^^ ( c'est pas une critique j'en suis tres tres loin moi aussi !! ) du coup tu devrais faire un tour du coté de theme forest, ou des sites dans le genre et surtout, inspiration a fond et lit cette article d'un membre de la comunauté grafikart ca aide a mettre des bases en place

K2OPA
Auteur

Merci pour cette critique ^^ effectivement je ne suis pas designer, j'ai tenté de faire de mon mieux. Je vais lire l'article et apporter quelques améliorations dès que possible. Je vais diminuer la taille du logo en bas de page aussi ^^.

Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas :)