Bon ben vu que tu ne pourras pas connaitre la vraie couleur (du fait que la couleur captée par vidéo ou photo, dépend : de la lumière qui était présente lors de la capture, du matériel d'acquisition, du traitement éventuellement affecté, de ton écran qui restitue la couleur, etc...), il te faudra donc toi déterminer la couleur que tu souhaites en la récupérant sur un support physique dont la couleur qu'il te restituera, te conviendra.
Ensuite, tu iras voir un imprimeur pour lui demander si il peut te reproduire cette couleur sur un vinyl adhésif anti uv du format que tu souhaiteras (par exemple 1125mm x 750mm) et dont tu devras aussi déterminer.
Et seulement à partir de ce moment là, tu pourras obtenir un coût de fabrication. Tu pourras consulter plusieurs imprimeurs pour avoir la meilleurs prestation (qualité, prix, etc...).
Voilà, tu as la procédure optimale à suivre pour mener à bien ton projet. Maintenant, tu peux faire autrement comme bon te semble, mais au moins, tu as un avis de quelqu'un du métier.
Bonne soirée