Qui c'est que quoi je suis ?

Tout d'abord je suis un étudiant en infographie, opion web et je viens de terminer avec succès la seconde année, plus q'une et je serais un "professionnel"... Sinon j'ai 26 ans, je suis gentil, un peu bronzé, j'ai des cheveux bouclés bien chiants... mais ça je pense que ça ne vous interesse pas du tout. Donc passons à la seconde partie ;)

Ce que je cherche et pourquoi

Le problème de mon école c'est qu'elle est clairement orientée Front-end, ce qui en réalité n'est vraiment pas mon domaine de prédilection, moi c'est plutot le backend... Donc je cherche essentiellement des petits projets backend.
Ma motivation est double : bien entendu, en tant qu'étudiant je suis fauché jusqu'aux bout des cheveux bien bouclés, et croyez-moi ils sont hyper bouclés donc le bout est très loiiiin.... bref je m'écarte ! Donc évidement, l'argent est une première motivation mais ce n'est pas la plus importante. En effet je reproche une seconde chose à mon école, c'est le manque de stage obligatoires, on en a qu'un en 3ème année et personnellement, je trouve ça un peu limite. Donc pour se faire de l'experience et galérer un peu moins par la suite pour trouver un emploi, on doit un peu se dermerder et faire ce que je fais à l'instant, trouver des petits projets et en faire un maximum pour remplir un peu le CV... Donc voilà ! Je pense avoir tout dit.

Mon profil

Mon langage de prédilection c'est le PHP ! J'ai d'ailleurs développé mon propre petit framework MVC avec lequel j'aimerai bien travailler, pour l'améliorer et surtout lui trouver d'autres fonctionnalités. Je ne m'estime pas comme étant un expert, mais je ne pense pas me trompé en disant que j'ai un bon niveau intermédiaire. C'est pourquoi je cherche principalement des petits projets, genre blog, site vitrine etc. Pas de e-commerce ou grosse structure du genre.

Nous contacter

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par mail, je réponds très rapidement !

johayeuxATgmail.com ou bien contactATswith.fr (cette seconde est déconseillée, je suis en train de configurer le serveur, donc il n'est pas impossible que votre mail ne me parvienne pas).

Sinon vous pouvez tout aussi bien répondre à ce post.

Merci

Merci d'avoir lu mon message, désolé si j'ai pas été drole, ou trop long... Merci à ceux qui répondrons et aux autres aussi parce que je suis gentil :D

Grafikartment,

Aucune réponse