Avant de pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous donne un peu plus de détails. Qu'est-ce que tu veux réussir à faire?
Bonsoir à tous,
J'ai un problème au niveau du responsive de ma balise article. J'ai cherché de mon côté et j'ai trouvé aucune solution.
.
Voici le HTML :
Voici le CSS :
Je vous remercie de m'aidé. En espérant qu'une personne réponde à ce sujet.
Cordialement.
14 réponses
Salut DarkofWarfare, je sais pas trop ce que tu veux faire mais si tu vexu que le background s'adapte à lécran, faudra ajouter:
Salut @DarkofWarfare,
Est-ce que tu as entouré ta balise article d'un élément (par exemple un DIV) ayant la classe "row" ?
Salut,
En faites, quand je réduis ma fenêtre, la balise article ne s'adapte pas au navigateur.
Exemple :

En gros, j'aimerais que la div article s'adapte à la fenêtre.
Alors premièrement tu ne réponds pas à notre question, et deuxièmement c'est normal, tu me gères pas les petits devices via les classes "col-xs-XX" et "col-sm-XX". Et puis c'est une balise "article" et non une "div article" ;)
D'accord, merci ! Pour répondre à ta question, j'avais entouré ma balise d'une classe row :).
Tu as compris comment fonctionne le système de grid de Bootstrap ?
En fait comme l'a dit @betaWeb, tu ne gères pas les petits devices. De plus, tu lui donnes une marge exterieure gauche de 350px. Du coup, même quand tu reduis l'écran, il applique la marge(margin-left). Le plus simple est de gérer cela avec les media queries en faisant:
Un petit peu. Je débute dans le milieu de ce framework ;) .
Je vous remercie de votre aide, j'essaye et je vous dis si cela rend bien :)
Enfaite avec Bootstrap, je pensais pas avoir besoin des @media
Enfaite avec Bootstrap, je pensais pas avoir besoin des @media
Tu n'as pas besoin d'ajouter des @media, dans plusieurs cas :
- Si tu utilises correctement les classes disponibles, avec les éléments HTML indiqués lorsque c'est nécessaire
- Si tu utilises les classes concernant le responsive lorsque tu veux qu'un affichage soit différent selon le support de l'internaute ou la résolution
- Si tu n'utilises pas des classes personnalisées en plus de celles de Bootstrap, qui peuvent interférées avec celles-ci
Ca dépend de tes points d'arrêt en fait. Bootstrap gère jusqu'à 768px, pas plus petit. Donc il vaut mieux, si tu décides d'utiliser BS, t'y adapter plutôt que de faire à ta sauce.
De plus, je ne comprends pas pourquoi tu attribues un width de 80em en dur alors que tu mets la classe "col-md-12" qui va fixer le width à 100% automatiquement. Et au lieu de mettre un margin-left en dur, utilises les classes de BS:
Je te remercie ! Je suis un débutant encore avec les grilles ^^