Bonjour,
Je développe actuellement un site sur CakePHP 2.X.
Après une phase de développement en local où tout s'est très bien déroulé, j'ai décidé de mettre en ligne ce site sur un sous-domaine de mon client.
Une fois le sous-domaine créé, la base de données récupérée et créée et le serveur paramétré, j'ai upload mes documents sur le serveur via FileZilla.
Une fois que tout est upload, j'accède à mon sous-domaine et j'arrive sur une page m'affichant :
Component class TinymceElfinderComponent could not be found.
Error: An Internal Error Has Occurred.
Stack TracearoundCORE/Cake/Controller/ComponentCollection.php line 53 → ComponentCollection->load(string, array)aroundCORE/Cake/Controller/Controller.php line 643 → ComponentCollection->init(PostsController)aroundCORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 186 → Controller->constructClasses()aroundCORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 165 → Dispatcher->_invoke(PostsController, CakeRequest)aroundAPP/webroot/index.php line 108 → Dispatcher->dispatch(CakeRequest, CakeResponse)
J'ai verifié la connexion à la BDD, ce n'est pas de se côté là.
Concernant la class TinymceElfinderComponent, je n'en avais pas en local et ça fonctionnait parfaitement, donc je ne vois pas pourquoi son absence importe en production...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci
Problème résolu !
Le soucis venait de l'upload de mes fichiers vers le FTP..
Tout les fichiers ont réussi le transfert mais certains étaient vide !