Bonjour,
Je pratique la méditation depuis de nombreuses années et j'ai eu l'envie de réaliser un site pour expliquer en quoi cela consiste.
Il s'agit donc juste d'une site d'information sur la méditation, les techniques, postures etc...
Un ami m'a réalisé le site http://www.ecole-meditation.fr mais je me trouve un peu simple, j'ai l'impression qu'il manque des choses.
J'envisage donc de faire travailler un graphiste (tout petit budget) et je souhaiterais connaître vos avis de pro concernant les petites choses que je pourrias modifier .... mais qui pourrait réellement donner un plus dans sa présentation.
Je suis toute ouïe :)

23 réponses

Personne pour me donner son avis :(

La présentation est très correcte
mais Il y a des bug techniques, pleins de fichiers ne sont pas chargés, comme jquery1.5
du coup je pense qu'il y a des fonctionnalités manquantes.
Dans le Meta description, il y a plein de fautes d'hortographe (c'est surement l'informaticien car dans le contenu je n'en ai pas trouvé)
c'est important car c'est ce que montrera Google.

@meditation
En effet j'ai remarqué comme @Huggy plusieurs fichiers non chargés, du coup plusieurs erreurs qui remontent dans la console du navigateur et donc les fonctionnalités associées qui ne seront pas présentes.
Idem pour les fautes dans la(le ?) meta description : "l'écolde méditation", "transmette"

Pour ce qui est du design - et là c'est mon avis et c'est purement subjectif - je le trouve plutôt vieillot, notamment à cause du papier-peint fleuri, des menus déroulants légèrement grossiers.
A part ça, le site reste agréable à parcourir ! (Il faut peut-être penser à ajouter un bouton "haut de page" lorsque l'on scroll beaucoup)

Merci Huggy et Luc Morel. Je vais demander des modifs. Comment faire pour avoir la liste des fichiers non chargés?

Tu ouvres le panneau de développement F12 + onglet Console