Salut tout le monde, je viens en parti de terminer un site web, seulement en testant sur Firefox j'ai du corriger certains problèmes, et je me demandais comment vous faites pour régler les problèmes de comptabilités.
Par exemple j´ai mis des couleurs teintés sur des textes et lorsque je vais sur firefox les couleurs sont foncés aussi les input sur opera sont différentes..

4 réponses

C'est un problème classique en front, et malheureusement chaque cas est particulier, il n'y a pas de solution miracle. La priorité, c'est que ton site soit utilisable sur tous les navigateurs que tu dois supporter.

Merci pour ta réponse, oui j'ai corriger pas mal de choses pour firefox mais par exemple sur Opera il reconnait pas Calibri donc sa affiche un texte avec un font horrible.

Quelle version d'Opéra ? Normalement il comprend les font custom, tu charges Calibri localement ou depuis un service externe comme Google Fonts ?

Je me suis trompé excusez-moi je veux dire Safari sur iPhone 5(le mien) le font n'est pas pris en compte..il n'est pas charger localement ou depuis google font mais il est automatique. Je vais essayer de le télécharger et le mettre localement.