****Bonjour, nous sommes une petite société de location de matériel audiovisuel basée sur paris.
Nous recherchons un développeur capable de nous proposer une appli afin de gérer la disponibilité de notre parc de matériel (planning/devis/facture). Un indépendant prêt à nous aider à prendre en main l'outil.
Pour le moment la gestion du planning est un peu rudimentaire et nous avons besoin de nous organiser mieux pour faire face à l'accroissement de notre activité. Et les différents logiciels (local et online) que nous avons pu essayer ne nous ont pas convenu pour le moment.
Nous sommes une TPE et le contact humain est indispensable nous sélectionnerons un dev avec qui le courant sera bien passé (et dont le devis aura convenu, ofc). De préférence sur Paris et RP mais pas obligatoire.
N'hésitez pas à me faire parvenir un mail pour plus d’info

clovislibert gmail

Bonne journée à tous.
c.

4 réponses


boumil
Réponse acceptée

Bonjour,

Votre proposition m'intéresse, est-ce que je peux avoir votre email ?

Cordialement,

Il serait largement préférable, que vous respectiez la structure qui est citée dans Comment poster, pour cette section du forum.

Clowidz
Auteur

je pensais avoir donner toutes les infos souhaitées. Mais je serai largement ravi de completer en mp cette annonce si elle manquait de precision.

Clowidz
Auteur

Bonjour Boumil, Il est précisé a la fin de mon message clovislibert at gmail com