Salut !

Je voulais savoir si les abonnements sont auto reconductibles ?
Je souhaite simplement m'abonner pour 3 mois mais j'ai pas envie forcément que ce soit reconductible....
Je pense que non mais je préfère demander au cas ou ;)

6 réponses

Lartak
Réponse acceptée

Bonsoir.
Le prolongement est manuel et non automatique.
Donc si tu t'abonne pour 3 mois, tu seras Premium pendant 3 mois et si par la suite tu veux prolonger, il te faudra le faire manuellement, pour les périodes que tu veux et autant de fois que tu veux.

Grafikart
Réponse acceptée

Le renouvellement ne se fait pas automatiquement, c'est un choix personnel car je déteste ça ^^ (le truc que tu oublie d'annuler et qui te réabonne pour 10 mois...)

Lartak a tout dit, vu que c'est par paypal, y a pas de paiement automatique :)

Il est maintenant possible de créer un paiement automatique via Paypal ;)

C'est possible, mais il faut que la personne qui fait le système de paiement mette en place le renouvellement automatique, mais ce n'est pas le cas sur ce site en tout cas.
Et même si Grafikart le proposait, il laisserait le choix à l'utilisateur de renouveler automatiquement ou non.

razor7
Auteur

Merci à vous !

C'est donc bien ce qui me semblait, et donc dans l'esprit de grafikart, je vais m'abonner dans la semaine !
Ce site m'a appris beaucoup de chose ! il est vraiment complet et n'est pas fait que pour les débutants c'est vraiment une perle dans la jungle d'internet !