C'est normal puisqu tu utilises gulp et non plus compass.
Re check le tutoriel pour mieux comrendre :/
J'ai le souci suivant :
J'utilise PHPStorm 8.0.1. Je travaille sur du code frontend avec HTML5/CSS3, SASS, Compass et Gulp. J'ai mis en place Browser-Sync pour faire du livereload.
Dès que j'importe ceci : @import 'compass' dans mon fichier app.scss et que je lance la tache gulp qui fera le watching des fichiers SCSS et le livereload sur mon navigateur chrome, je suis heurté à cette erreur de compass que voici : file to import not found or unreadable: compass. Ma tache s'arrete brusquement apres cette erreur. Voici ci-dessous le contenu détaillé de mon fichier gulpfile.js :
J'ai besoin de votre aide.
Merci.
3 réponses
Salut,
Tu as dû mal suivre la vidéo, lorsque tu utilises gulp comme compileur tu n'utilises plus compass, donc c'est normal ton erreur.
@Emix, Dans mon fichier app.scss, je veux utiliser des bordures, c'est pour cela j'ai importé compass (@import 'compass') afin d'exploiter ses mixins. Jene compile pas avec Compass mais plutot avec une tache Gulp qui utilise le plugin gulp-sass pour compiler mon fichier. Maintenant apparement l'erreur est du a ce plugin qui n'arrive pas importer compass dans mon projet.