Bonjour!

Alors voila, je test Brackets en ce moment et je n'ai aps trouver de solutions à mon problème.

Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le live preview sur un site développé sur wordpress (donc des fichiers .php).

Questions bonus: l'idéal serai d'avoir le preview avec firefox :)

Merci d'avances!

4 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Il semble que ce ne soit pas possible actuellement pour les fichiers avec extensions PHP (pas avec les fonctionnalités de base en tout cas), regardes ici : Troubleshooting : Live Editing » CSS, HTML, and JavaScript.
Je ne sais pas exactement comment fonctionne Brackets, mais il est possible qu'une extension de l'éditeur permette de corriger le problème, il est aussi probable qu'une manipulation alternative permette de contourner le problème, comme une extension de ton navigateur internet.

Bonsoir.
Lorsque tu parles de Live Preview, veux tu parler d'un rechargement de page de ton navigateur lorsque tu édites/enregistres un fichier d'un de tes projets depuis Brakets ?
Comme le fait par exemple LiveReload avec SublimeText ?

larxenne
Auteur

Bonjour!

Oui voila c'est exactement ça :)

larxenne
Auteur

Merci pour tes réponses (et désolé pour le temps de réponse, week end boulot à cause d'une urgence ><).

Oui je suis tombé sur les même infos et je n'ai pas trouvé d'extention permetant de faire ça.
J'espère qu'il ajouteront ça par la suite, car ne pas pouvoir le faire avec les fichiers php, ça limite vachement l'interêt quand même