Bonjour Tout le monde , je tiens à remercier d'abord tout les collaborateurs qui 'ont aidé soit à réaliser ou à améliorer ce FORUM (Mr grafikart) .

Ma : qestion j ai integrer un pluging pour les notification mais le probleme c est au niveau de cette ligne :

$this->User->Notification->msg(AuthComponent::user('id'), "You logged in!");

qui se trouve au niveau de mon dossier app/Contoller/userController

il me dit que j' ai pas le droit pour utiliser Notification qui se trouve dans un plugin/Notifications/Model/Notification
donc le probleme c est en effet comme ma appliction app connait le plugin pour inviquer leur model ect svp aidderr moi . et merci d avance

4 réponses

Bonsoir.
Si c'est un plugin, il doit avoir une documentation pour en utiliser les fonctionnalités.
Tu n'est pas censé passer outre les disponibilités qu'ils te proposent, mais plutôt utiliser les components, behavior et autres.
Et puis, la prochaine fois, si tu veux que nous puissions t'aider efficacement, donnes nous plus de précisions, comme dans ton cas, le lien vers le plugin (par exemple).
Sinon, il ne te faudra pas t'étonner de ne pas avoir de réponse rapide.
C'est assez agaçant pour nous à la longue de devoir demander des précisions, qui pourtant tombent sous le sens.
Aucun d'entre nous n'est payé pour aider les autres, ce n'est pas un service après-vente, nous le faisons bénévolement, donc évitez de nous faire répéter les choses de ce genre, pour que nous puissions nous entre-aider efficacement et rapidement.
Sur ce, bonne continuation.

moi je veut personaliser le pluging de fullcalendar avec mon propre cas d utilisation dans l utilisattion d'une application parc informatique je veut gerer les liccence des logiciel on utilisant ce pluging de fullcalendar et merci .

Bonjour.
Il faudrait savoir de quel Plugin tu parles.
Dans le sujet, tu parles d'un plugin de Notifications et maintenant tu parles à priori du plugin Fullcalendar (ou FullCalendar).
Et encore une fois, tu ne donnes pas de lien pour voir le plugin en question.
J'ai fais une recherche rapide sur Github et dans les Plugins & Packages sur le site de CakePHP pour fullcalendar, mais aucun résultat retourné dans les deux.
Nous voulons bien t'aider, mais sans voir les sources du plugin concerné, je vois mal comment nous pourrons t'aider.
Donc, encore une fois : donnes nous le lien du plugin.

https://github.com/silasmontgomery/CakePHP-Full-Calendar-Plugin voila le lien j'ai activer ce pluging mais le probleme c est de lui rendre un peu personnaliser c est comme que je veut faire une getion de licence (Projet Parc informatique )dans mon propre calendar .