Salut à toutes & à tous !
Alors voici mon problème: J'ai installé LESS (via NodeJS) sur mon Raspi (ndlr: Raspberry Pi 2) et lorsque je compile via la commande 'lessc style.less -> style.css', j'ai systématiquement un ficher vide en sortie. Le seul fichier compilé est le fichier temporaire '-' (oui oui le nom du ficher est '-').
D'où peut venir le soucis à votre avis ? :(
Un détail : Tu dis utiliser 'lessc style.less -> style.css' alors que c'est 'lessc style.less > style.css' (je sais pas si ça change quelque chose je pense que oui)
Oui, ça change tout. >
est un pipe qui redirige l'output d'une commande vers un fichier. Si tu as besoin des droits root sur le fichier, tu dois utiliser tee
.
# does not need admin rights
lessc style.less > style.css
# needs admin rights
lessc style.less | sudo tee -a style.css
Salut ! Renvoie nous les versions de node et de la commande lessc. Tu n'as aucun warning / erreur dans le terminal ?
@earhater: Je crois me souvenir que la version de LESSC est la 2.2.4 et la version de Node est la dernière. Eh non, aucun message d'erreur tout le problème est là. Ce n'est pas un problème de permissions j'ai déjà vérifié.
Un détail : Tu dis utiliser 'lessc style.less -> style.css' alors que c'est 'lessc style.less > style.css' (je sais pas si ça change quelque chose je pense que oui)
Effectivement j'utilise la première commande car c'est celle que j'a toujours utilisé (présente depuis pas mal de versions). Cependant j'ai essayé la seconde commande et j'ai le même résultat.
@Forever: Je pense que tu as mis le doigt dessus, je teste ça dès que je rentre chez moi (pourtant je suis connecté en root, je ne devrais pas avoir besoin des droits, mais Less n'est visiblement pas très permissif de ce côté là), merci :)
Par contre c'est étonnant parce que j'ai toujours utilisé "->" en lieu et place de ">" et jusque là je n'ai jamais eu de soucis (j'ai sûrement mal lu et, par chance, ça a toujours été interprêté correctement ^^).
@Forever: Le soucis venait effectivement de "->" que j'ai remplacé par ">", et du coup plus de soucis, merci pour ton aide ;)