Bonjour Tout le monde , je tiens à remercier d'abord tout les collaborateurs qui 'ont aidé soit à réaliser ou à améliorer ce FORUM (Mr grafikart) .
ma QUESTION : j ai ajouter un pluging de fullcalendar et j'ai réussi de le mettre en place dans le projet mais le probleme c est au niveau de l affichage du calendrier pas d affichage , au niveau je crois que il ya un conflit entre les css de mon projet (principlement Default.ctp) je vaiment je sais rien ,
pour mon deusiem probleme je veut un outil qui va me permmetre de recupurer ma photo stoker au niveau de la base de donnee et l afficher
mon troisieme probleme est ce que il y a un outil de notification dans le cake .
mon 4 eme probleme est ce que il ya un outil pour faire la traduction du site .
dernierement un outil pour les pdf efficace dans le Cakephp
Veuillez SVP bien me répondre avec un "QUICK REPLY " :) et merci d'avance .cordialement ANAS
Bonjour Anas El Ghazi !
Pour les PDF, vas faire un tour ici :
http://github.com/FriendsOfCake/CakePdf
Il y a ce qu'il faut pour la version 2 et 3 de Cake.
Pour l'histoire de la photo, tu peux regarder le tuto de Grafikart sur CakePHP.
Tout est expliqué à ce sujet dans une des vidéo du TP "Petsy".
mansaychai, desole mais je ne suis pas un membre premier j ai pas d argent ,svp est ce que tu peut m aider concernant l histoire de photo et merci d avance .
Il y a ce tuto par Grafikart que tu peux consulter sans t'inscrire :
http://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp/upload-file-431
Je pense qu'il traite pourra t'aider.
Sinon, tu peux aussi taper "upload image cakephp" dans ton moteur de recherche préféré.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ! ;)
Bonjour.
je veut un outil qui va me permmetre de recupurer ma photo stoker au niveau de la base de donnee et l afficher
Ce n'est pas la photo (l'image) qui est stocké en BDD, mais plutôt le nom du fichier ou son chemin dans l'application.
mon troisieme probleme est ce que il y a un outil de notification dans le cake .
Il y a le système de message Flash dans CakePHP, qui te permet de définir un/des message(s) dans les controllers que tu peux par la suite afficher dans les vues.
mon 4 eme probleme est ce que il ya un outil pour faire la traduction du site .
Il y a deux systèmes de traduction de texte, l'un via le Behavior Translate (base de données) et un autre via les fichiers.
Tu ne sembles pas bien connaître le Framework, je te conseille de lire la documentation de CakePHP qui est bien fournie ainsi que les tutoriels vidéos disponible sur le site Grafikart : Grafikart » Tous les tutoriels CakePHP.
Avec ces deux sources, tu trouveras les informations et les démarches à effectuer précises.