Bonsoir,
Je fait appel à vos connaissance aujourd'hui pour me débloquer d'une situation assez embetente.
En effet, dans le développement d'un site e-commerce, je souhaite faire afficher un prix en temp réel, je m'explique :
<select>
<option value="1">1 Mois = 1€</option>
<option value="2">2 Mois = 2€</option>
<option value="3">3 Mois = 3€</option>
<option value="4">4 Mois = 4€</option>
</select>
Prix : 1€
En gros, quand la personne choissit 2 mois, le prix change immédiatement sans reload de page. En temp réel.
Merci de votre aide :)
VIRGIL CAZAUBON.
Si vraiment tu n'as pas l'envie ou pas le temps d'apprendre JS, jette un coup d'oeil vers les plugins JQuery disponible en masse ca m'etonnerai que tu ne trouves pas chaussure a ton pied et tu n'as pas forcement besoin de connaitre JQuery pour le faire fonctionner
Bonsoir,
Justement ni connaissant rien en Javascript, j'aimerais si possible qu'on me fasse le code, en m'expliquant chaque variable que je puisse comprendre l'algorithme, car comme c'est quand meme assez urgent si je doit commencer par apprendre le Javascript je ne suis pas sortie :)
Ben ca seras surment pas ici qu'on te fera un code comme ca tous pret, on est ici pour aider les gens mais pas pour faire leu travail a leur place. Si tu as des problème avec un script on peut aider pour faciliter la mise en place mais apres on est une agence de dev on est une communauté bénévole.
Et puis pour pouvoir t'aider il faudrait voir le HTML de ta page (pour la fonction js), mais apprend le js car il est ENORMEMENT utile aujourd'hui !