Bonjour, je viens vers vous, car étant en Licence Professionnelle Design numérique, nous devons produire et diffuser un Cv en motion design. je suis donc à la recherche de partage et c'est pour cela que je poste sur le forum. Je ne sais pas si la communauté peut m'aider à obtenir plus de vues, mais qui ne tente rien n'a rien ! Bonne aprèm ;)

https://www.youtube.com/watch?v=LU7EqSTXMeQ

9 réponses

Vraiment sympa, une seul remarque, on a pas toujours le temps de lire. Ou alors il faut faire pause ;) Mais je présume que tu as eu une contrainte d'1 minute pour la video.

Enfin voila une vue de plus pour ta vidéo ;)

Merci pour ta réponse et la vue supplémentaire ;)

Et oui, je devais pas dépasser une minute, j'ai donc essayé de pas trop en mettre et enchaîner plus rapidement !

Super! C'est la première fois que je vois un CV vidéo( :D ça vaut pas le coup de rire!!!). Je l'ai aimé et je commenencé à lire quelque article en rapport avec cette forme de CV.

Sympa.
A mon avis un peu trop rapide sur la fin ou il y a tes infos de contact. A peine affiché youtube a coupé pour me lancer la video suivante

born with love in 1988

Heu ?

En suite, pour tes études, je vois une ligne apparaitre, je me dis "Cette ligne, c'est sa vie, et on va la suivre" mais pas du tout en fait. D'ailleurs, quand une étude tourne, on voit la fin de chaque ligne.

Sinon, on voit le talent, chapeau !

Pas mal, j'aime bien. Mais je trouve ca un peu bizarre que la musique s'arrête d'un coup !
Autre chose, tu n'as pas de site ? Ca pourrait être cool d'avoir un portfolio ou autre.

Je connaissais pas non plus à vrai dire ! Je me suis rendu compte que des passages vont un peu trop vite, je ferais plus attention pour le prochain. C'est mon premier vrai motion design en faite, je manque encore d'un peu de pratique avec After Effects ^^

Si si, j'ai un portfolio en ligne qui est en cours de refonte, y a les liens en dessous de la vidéo. N'ayant pas trop de temps de le montrer dans la vidéo à la fin, j'ai préféré mettre tous dans les liens. Et pour la musique, j'ai changé la mienne pour une musique plus soft proposé par Youtube.

Merci pour vos retours :)

J'aime bien ton site :)
Il y a des choses que j'aurais fait différemment, vu qu'à mon goût il manque des trucs mais chacun ses gouts ^^
Bonne continuation ;)
PS : 2 vues en plus grâce à moi XD

Je dois le refaire très prochainement ;)

Merci pour les vues et l'échange. Bonne continuation ^^