Bonjour,
Je viens à peine de commencer dans le monde du webdesign et voilà, j'ai un template en HTML 5 que je voudrais ajouter à mes themes wordpress.
Est ce que c'est possible de faire ça ? Dans l'affirmative, comment dois-je m'y prendre ?
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance :)
Ba tu découpe ta maquette header/Articles/Footer/Sidebar/Accueil ... et tu met les balises PHP !
<?php the_title(); the_author(); the_category(); ?>
Pas très dur
Ba oui, si tu as ta maquette Html5 tu as juste à la décomposer en theme WP, tu as underscore.me qui est pas mal pour te generer les pages qu'il faut, et tu as plein tuto sur Grafikart une petite recherche theme wordpress et hop tu auras un tuto comment faire un theme WP!
Merci pour ta réponse DubleYu mais en fait, mon template il est déjà tout fait, c'est un bootsrap. Maintenant je ne sais pas comment l'intégrer à wordpress. J'ai vu le tuto de Grafikart, mais lui il fait la création complète en fait...
C'est la même chose, si tu sais créer un thème Wordpress, je ne vois pas pourquoi tu n'arriveras pas à faire l'intégration d'un template HTML. Il y a pas de solution miracle, il faut apprendre :-)