Notre entreprise

Je me présente, Bruno, j'ai 26 ans et je suis actuellement sur l'étude d'un projet. La société n'existe pas encore car je ne suis pas à cette étape de mon Business Plan.

Le poste

Pour ce qui est de la tâche à accomplir, il s'agirait de pouvoir développer un système de jetons. Lorsque la personne a ses jetons, elle peut placer un chiffre (dans une tranche prédéfinie par nous). Dans cette tranche de chiffre (exemple de 1 à 50), je dois pouvoir, moi, sélectionner un chiffre (exemple 10). Lorsque la personne tapera 1, un petit icone doit lui dire que ce n'est pas le chiffre que j'avais sélectionné. Lorsqu'elle tapera 10, une fenetre ou un icone doit s'ouvrir pour lui dire que c'était mon chiffre.
A chaque fois que la personne essaye un chiffre, un jeton doit disparaitre de sa banque.

Profil recherché

Je recherche une personne capable de développer un module assez simple que je pourrai rajouter sur mon site via drupal.

Informations complémentaires

Concernant la rémunération, cela reste à définir. Je suis prêt à payer pour le petit travail à faire ou à offrir un poste d'associé si la personne peut convenir au projet.

Nous contacter

Pour me contacter directement, n'hésitez pas à m'écrire sur la boite mail parrillo.bruno@gmail.com

Aucune réponse