Bonjour à tous !

Nous sommes une jeune start-up qui cherche à exploiter les idées apportées par le crowdfunding et les nouveaux types de business models pour sauver le marché musical indépendant! Nous recherchons à recruter un développeur web pour apporter une expertise technique à l’équipe. Le délai avant d’être salarié ne sera pas long, il recevra des parts de l’entreprise et surtout pourra travailler sur de nouvelles fonctions intéressantes pour développer un site qui deviendra sa création personnelle!

Une première version du site est déjà en activité en version alpha (www.bluemagicfr.com) mais va demander beaucoup d’améliorations pour devenir la vraie plateforme musicale adaptée aux nouveaux modes de financements, elle offrira donc le terrain de jeu parfait pour le développeur créatif. A noter que l’entreprise a déjà levé des fonds, un réseau de partenaires et un succès d’estime dans le milieu musical, donc les étapes les plus difficiles sont passées.

Nous sommes basés à Lille mais nous pouvons travailler et communiquer à distance, et il est important de noter que l’activité de développeur pour le site Blue Magic est compatible avec une autre activité (métier ou études), en attendant qu’elle devienne suffisamment lucrative pour justifier un temps plein. Un simple test technique sera effectué, et le correcteur prendra plus en compte votre potentiel que votre connaissance des langages utilisés. N’hésitez pas à nous écrire à contact@bluemagicfr.com.

10 réponses


Bonsoir.

Nous sommes une jeune start-up

Le délai avant d’être salarié ne sera pas long, il recevra des parts de l’entreprise

Ce n'est pas vraiment engageant d'être rémunéré avec des parts d'une jeune société, j'ai donc énormément de doute sur le fait que vous puissiez trouver une personne intéressé par votre offre actuelle.

Parse error: syntax error, unexpected '->' (T_OBJECT_OPERATOR) in /homepages/7/d554263534/htdocs/www.bluemagicfr.com/wp-content/plugins/wpuserdonation/core/artist.class.php on line 409

Really ? Dev en prod ?

Really ? Dev en prod ?

Le pire, c'est que ça fait au moins 10 jours que son site est en ligne, donc s'il fait des modifications sur son site sans faire de test en local, ça ne fait pas sérieux. :O

Salut !

Oui mais non merci !

Au revoir !

Bonjour, et merci pour vos réponses, aussi laconiques soient-elles.

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas nous-même développeurs, nous avons donc choisi wordpress car il nous permettait de réduire les coûts en externalisant le travail sur des modules supplémentaires et le webdesign. Nous estimons que nous sommes trop dépendants au niveau technique, c'est pourquoi nous cherchons à associer un développeur.

Comme je le précise dans le texte : "il est important de noter que l’activité de développeur pour le site Blue Magic est compatible avec une autre activité (métier ou études), en attendant qu’elle devienne suffisamment lucrative pour justifier un temps plein". En effet, cela engage à travailler gratuitement au début, et ce dans l'optique de développer un projet et d'en tirer les bénéfices à moyen termes (cela fait nous-même 1 an et demi que nous travaillons gratuitement car Rome ne s'est pas faites en un jour).

1 an et demi de taf et pas de retombé economique, fuyez pauvres fous, fuyez.

(cela fait nous-même 1 an et demi que nous travaillons gratuitement car Rome ne s'est pas faites en un jour)

Que les investigateurs du projet n'aient pas été rémunérés, c'est votre problème et ce sont les risques, mais vous ne pouvez pas demander à un employé de travailler gratuitement ou encore au lance-pierres.

Nous sommes une jeune start-up

Après un an et demi, ça ne s'appelle plus une jeune start-up.

J'ai l'impression que tout le monde ne se rend pas bien compte qu'être développeur est un METIER.
Là ce qu'ils demandent c'est un peu comme demander au boulanger de venir chez toi faire du pain gratis sous pretexte que tu es un jeune traiteur qui débute. Le parallèle est un gros certes, mais c'est un peu ça.

Personne ne travaille pour la gloire.

@SquallX: mis à part les personnes qui sont déjà pétées de thune :D

Non mais plus sérieusement c'est pas la fête au village on est pas des putains de vaches à lait ni des geeks ou nerds pleins de boutons obsédés par leur ordi comme on voit à la télé faut arrêter le délire à un moment donné.