J'ai justement suivi les tutos. Après il est tout à fait possible que je suis passé à côté de quelques secondes par-ci par-là pendant les vidéos ^^
Hello !
J'ai suivi le tuto Créer un site MVC plus ou moins à la lettre, mais lors de l'ajout de la pagination, mon contrôlleur ne se charge plus.
Le $_GET fait tout planter.
Mon Request.php
J'ai pu voir que le problème a déjà été soulevé, sans réellement qu'une réponse n'ait été clairement définie.
Merci d'avance pour vos idées
8 réponses
L'erreur que ça me retourne :
Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\wamp\www\hvtv\controller\Controller.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\hvtv\core\Dispatcher.php on line 52
J'ai vu que certains avaient dû faire des preg_replace pour "enlever" le $_GET dans le LoadController(), serais_ce ça ?
Il me semble que le problème vient de mon Router qui parse mal l'URL. Le contrôleur n'est absolument pas le bon.
Mon var_dump($request) :
Tu devrais peut être regarder cette fonction parse_url pour bien parser ton url parce qu'a priorie ton controller retourn actus?page=2' du coup ta method doit etre mal appelé
Yep, j'ai pu remarquer que mon Controller ne se chargait pas. Ma fonction est pourtant similaire à celle du tuto, à quel moment @Grafikart arrive à récupérer le $_GET ? Car selon le code, il n'y a rien qui permet de récupérer cette variable dans la fonction Router::parse
Merci pour le parse_url, les valeurs de retour de cette fonction devraient résoudre mon problème.
Affaire à suivre... :)
J'ai résolu mon souci grâce à parse_url :)
Voici ma fonction si ça peut aider quelqu'un pour la suite.
Router.php
Encore merci pour l'aide :)
Hum tu devrait faire un list plutot que de passer un table
un truc du genre :