Mon entreprise

Je suis développeur web, et je crée mon autoentreprise (courant Mai).

Le poste

Afin de pouvoir répondre à des besoins spécifiques de certains clients, je vais faire appel à des webdesigners, près de chez moi, c'est à dire dans un rayon de 30 kms autour de Lens.

Profil recherché

Je recherche des profils avec un minimum d'expériences ayant deja réalisés les travaux suivants :

  • maquettes HTML/CSS
  • logo
  • etc.

C'est grosso modo ce que je vais vous demander.

Me contacter

Pour les personnes intéressées, je vous invite à indiquer en réponse à votre message, votre portfolio si vous en avez un, votre situation géographique, votre délai de réponse à une mission.

J'oublie certainement beaucoup de choses. N'hésitez pas à le demander, j'essayerai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Je me suis mis une dead-line à Mardi 12 Mai pour la recherche de partenaire / sous-traitant afin de finaliser mon business-plan. Les premiers prises de contacts commenceront je pense Lundi.

Merci pour vos réponses

7 réponses


Bonjour,

Votre proposition m'interesse.
Vous trouverez mes réalisations, compétences et projets sur mon site : http://www.steven-diai.fr
Je réponds assez rapidement entre 1h ou 2h maximum et suis domicilié sur Paris.

Bon courage pour votre recherche à bientot.

Merci Steven Diai pour votre candidature,

J'ai un problème avec votre candidature, vous vous decrivez auto-entrepreneur. votre site vitrine est cependant propriété de SARL AIDEXPERT, dont le dirigeant est Henriette DIAI, un parent je suppose. Pouvez vous m'expliquer cette situation et m'informer de votre situation réelle ?
Freelance ? Facturation ?

Si vous souhaitez me communiquer ces informations de manière privée, je vous communique mon adresse email francois.cammas@gmail.com

Cordialement.

Oui je n'ai pas encore mis les status à jour. Je vous contacte par mail directement.

Cordialement,

Connais-tu codeur.com et graphiste.com ?
tu peux y faire ton marché, choisir sur portfolio
bon c'est pas prés de Lens ok mais ça peut dépanner

Merci Huggy, je te remercie car je ne connaissais pas ces sites. Cependant, je suis plus d'en juste dans une recherche de "partenariat".

Bonjour,
Je suis également développeur Web et j'habite à 20min de Lens. j'ai l'habitude de travailler avec un partenaire qui n'est pas de la région, je peux cependant intégrer ses designs (from scratch, pour WordPress ou prestashop ) puis vous les remettre.
Veuillez me contacter par e-mail dans un premier temps : contact@webevasion.net

(j'arrête ce message ici, le Wysiwyg du site avec un téléphone n'est pas du tout pratique, je vous prie de m'excuser pour les éventuelles fautes)

Cordialement,
Anthony.

Quelque jours pour trouver des sous traitant :D. En général on parle en mois ou année :DDD.

Après c'est une auto entreprise, pas besoin de faire un buisness plan, vue que tu facture que pour toi. Oui ne fais pas l'erreur de facturer pour les autres.