ssh-copy-id sur Cmder

Par strauss69400, il y a 11 ans

Outils Linux

Bonjour,

J'ai installé Cmder, le logiciel que grafikart utilise dans ses tutoriaux.
et j'ai vu que la commande ssh-copy-id fonctionnait chez lui.
or chez moi elle ne marche pas.
apparement il faut installer quelquechose en plus.

Connaissez-vous la solution pour avoir cette commande sur Cmder.

merci beaucoup

6 réponses

strauss69400, il y a 11 ans

oui moi aussi mais pour se connecter en ssh, il utilise Cmder.et sur cmder ssh-copy-id ne fonctionne pas alors que chez lui cette commande fonctionne.sur le tutorial de envoy, il indique qu'il a installé un plugin pour avoir cette commande.

oui et il est connectée sur vagrant avec Cmder.et utilise la fonction ssh-copy-id.regarde la vidéo d'envoy!!et il dit qu'il a installé un plugin pour avoir cette commande.

ok merci de ton aide je vais essayer de voir si openssh est insrallée.pourtant ce qui est bizare c est que j ai accès a la commande ssh.
avec gitbash normalement jai opennssh qui est intallée avec

Ok ça marche.du coup c'est bon j'ai trouvé un script qui simule la commande ssh-copy-id.maintenant même depuis windows je peut faire un ssh-copy-id.c'est un script qui fait un cat id_rsa.pub >> authorized_keys vers le dossier ssh du serveur.en tous cas merçi de ton aide

Grafikart, il y a 11 ans

Tu peux mettre un lien vers le script en question pour aider les prochains qui se poseraient la même question ?
Effectivement dans la vidéo je suis sur ma machine virtuelle donc c'est elle qui a ssh-copy-id et non pas windows.