Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Alors voilà, je suis en train d'apprendre JQuery, et je me suis dit que j'allais me lancer dans un site en une page, tout étant géré en JS.
Quand je clique sur un des onglets, l'idée est que ça affiche les articles d'une catégorie, et quand on scrolle vers le bas de la page, ça en affiche plus. Pour cela, j'utilise une fonction checkScroll() qui en fait, selon le paramètre qui lui a été entré, vérifie si on est en bas de page, et lance une fonction en fonction du paramètre passé.

function checkScroll(tab) {
    switch (tab) {
        case 'games':
            var page = 3;
            $(window).scroll(function () {
                if ($(window).scrollTop() + $(window).height() > $(document).height() - 50) {
                    loadGames(12, page, 'append');
                    page++;
                }
            });
            if(!(navigator.onLine)) {
                offline();
                setInterval("checkOnline()", 1000);
            }
            break;
    }
}

Voilà, le problème est que si je veux afficher une autre catégorie, l'espion ne s'arrête pas. Quand j'arrive en bas de page, il me charge les articles de jeux et non les articles de développement.
Ce que j'avais pensé était de trouver une fonction qui permettait d'interrompre la fonction, mais je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Salut,

Je pense que tu oublies tout simplement de cacher les contenus que tu ne souhaite pas afficher (autre que ce qui concerne "Games" si je comprends bien). Aides-toi de la fonction jQuery hide() :)